Libération de lieux

Esprit et Matière sont intimement liés.

En effet l'Esprit est le fondement de la Matière, et ce fondement s'exprime par l'âme, la concience / information qui donne forme à la matière et lui "dit" comment exister.

Aussi les âmes humaines prennent corps, s'incarnent, et lorsque ces derniers ne peuvent plus / n'ont plus de raison d'être utilisés, ils sont abandonnés.

Cependant toutes les âmes ne retournent pas tout de suite "dans la Lumière", généralement à cause d'attachements, de deuils qui ne sont pas faits quant à certaines de leurs expériences vécues. Elles se mettent alors à errer dans un plan proche de celui des vivants, raison pour laquelle elles sont appelées "âmes errantes".

 
Elles ont également tendance à répondre à la loi selon laquelle "un espace est occupé par une âme", ce qui entraine 2 cas de figure :

 - le premier est d'essayer de "reprendre corps", amenant à "parasiter" certains "vivants". La loi d'atttraction s'applique, aussi elles se dirigeront généralement vers des personnes n'habitant pas pleinement leur corps et partageant des points communs avec elles.

 - le deuxième est d'occuper des objets (armoires), des pièces ou des maisons qui ne sont pas "habitées" par des "vivants".
Le principe est toujours le même, elles vont là où il y a de la place et là où les vibratoins sont proches de celles qui leur correpondent.

 

Le rôle du passeur d'âmes est d'harmoniser l'énergie des lieux qui en ont besoin, et de permettre aux entités désirant s'élever dans la Lumière de le faire.

 

Dans le premier cas, nous procédons à un "dégagement de l'entité" grâce à la thérapie énergétique, en harmonisant les champs d'énergie pour qu'elle n'ait plus de "prise".

Dans le second cas, nous nettoyons et harmonisons énergétiquement le lieu, pour que celui-ci retrouve son intégrité et que les entités n'y trouvent plus leur place.
Par ailleurs nous créons un dispositif - une colonne de Lumière - pour qu'elle puissent se libérer et continuer leur évolution.

 

Devis pour intervention sur photo, en fonction du travail à effectuer et de la localisation du lieu.