L'Enseignement de la Transmission Vibratoire

 

En guise d'introduction, je vous invite à lire "Qu'est ce que l'énergie" et "Le corps humain"

Les personnes souhaitant développer consciemment leur connexion à la Source de bien-être et d’harmonie peuvent le faire en suivant les cours de l’Enseignement de la Transmission Vibratoire.


L’autonomie de la personne est primordiale.
 

Lors d’une séance de soin, votre taux vibratoire augmente (jusqu’à environ 180 points), ce qui a pour effet de clarifier vos pensées, de ressentir plus de vitalité et de vous sentir plus centré. Cet apport vous permet de consolider les prises de conscience relatives à la séance et favorise le processus d’auto-guérison.
Cependant, avec le temps, ce taux vibratoire aura tendance à redescendre (l’énergie est utilisée par le corps) vers votre taux habituel (en moyenne 60 points, parfois plus).


C’est de ce constat qu’est né l’Enseignement de la Transmission Vibratoire, une démarche volontaire de l’élévation du taux vibratoire et de la clarification de la conscience.

Il est ainsi possible dès le cours de niveau 1 d’accéder à la vibration de 250 points sans que celle-ci diminue par la suite. Cette montée vibratoire a pour effet d’accélérer l’ouverture de conscience de la personne, ce qui l’incite à changer progressivement les comportements et croyances non harmonieuses présentes dans sa vie tout en lui fournissant les ressources énergétiques pour cela.


Le taux vibratoire est relatif à notre niveau de centrage par rapport à nous-même, et est représentatif du degré d'harmonie présent dans notre vie.
 

1 mois après le niveau 1, le niveau 2 permet d'accéder à une vibration de 400 pts

3 mois après le niveau 2, le niveau 3 permet d'accéder à une vibration de 500 pts - c'est l'autonomie vibratoire : la vibration ne pourra plus jamais redescendre en dessous de ce seuil

6 mois après le niveau 3, le niveau 4 permet d'accéder à une vibration de 600 pts - par la suite vous augmenterez vous-même votre vibration sans qu'un enseignant n'ai à le faire pour vous. Deplus par le niveau 4 vous commencez à accéder à une nouvelle dimension de l'énergie.
En ce sens les 3 premiers niveaux sont préparatoires à ce qui constitue l'essence de ce qu'est l'Enseignement de la Transmission Vibratoire.

1 an après le niveau 4, le niveau 5 permet d'accéder à une vibration de 750 pts

8 mois après le niveau 5, le niveau 6 permet d'accéder à une vibration de 1000 pts

2 ans après le niveau 6, le niveau 7 vous permet d'accéder à votre vibration "idéale" (variait selon les individus lors de mon niveau 7 entre 1600 et 2300 pts)

 

Apports de l'ETV :

Au cours du cursus, vous avez progressivement accès :

- à l'exercice du recentrage qui permet de maintenir la vibration dans un premier temps en restaurant votre énergie et votre qualité de centrage
- aux transmissions d'énergie afin de favoriser les guérisons
- par la suite aux soins à distance
- à la capacité de lire l'énergie dans les corps de par la réactivation de la glande pinéale
- à l'utilisation de programme de conscience qui vous permettent de modifier les schémas qui ont été identifiés
- divers outils de traitement de situations, de nettoyage des corps physique (neutralisation des toxines,...), émotionnel et mental
- d'autres possibilités qui ne peuvent être décrites ici

 

 

Nombre de places limité, merci de réserver



****************************************************************************************

Vous trouverez les prochaines dates en milieu de page d'accueil du site

****************************************************************************************

 

 

Pour plus d'informations, le site de Pascal LEFEVRE, initiateur de l'ETV

Attestation de niveau 7, me permettant d'enseigner les 4 premiers niveaux